Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 468
15 décembre 2009

Malette Facile Cécile

sac_Cecile

Je promets: ce sont les dernières ; je m'attaque à autre chose, même si les filles arrivent en suppliant; "dis maman, dis mamy tu voudrais pas !!!!!!!etc....... etc......
NON NON ET NON c'est fini, j'adore faire ces malettes mais je passe à autre chose.
C'est vrai qu'elles sont belles et sympas, faciles à réasliser mais bon cette fois-ci !!!!!!! basta

Publicité
Commentaires
C
YES !!!!!!! <br /> j'ai eu une jolie malette par le Père Noël.. <br /> Mille merci et vraiment c'est trop bien d'être une fille.<br /> <br /> bisous
C
Mais heureusement que tu n'as que des filles !! <br /> Imagines un pauvre petit mec perdu entre tissus, malettes, broderies, rubans et boutons..... ouf
C
C'est vrai que c'est très beau
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité