Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 467
18 juin 2010

CONCOURS


Comme vous le savez, je participe peu aux jeux sur la blogosphère ainsi que les tags auxquels je ne comprends rien...mais là je fais une exception .

Voilà ce qu'organise

L'atelier d'Emma (ICI) ou:
http://atelierdemma.com

Tout le monde connait Emma et son blog: maintenant elle a un atelier en ligne sur lequel on trouve de nombreuses idées, tutos et autres aides sur broderies, patch, tricot et autres affaires pour nous les nanas accros........

Elle organise un concours "Eye Candy" sur le web et a confectionné 2 lots de Kaffe Fassett (avis aux amatrices)

Accrochez vite le wagon, les inscriptions jusqu'au 26 juin



 

 

"Pour fêter ce nouveau blog, je vous propose un Eye Candy.. 

C'est quoi? c'est un concours sur le web. Pour l'occasion, je vous ai confectionné 2 grands lots, un très coloré, basé sur les tissus Kaffe Fassett, et l'autre en motifs anciens rouge et noir. 

Chacun contient plus de 2m de tissus, des fils à broder, des perles, un faiseur de yoyo, du ruban à broder... 

P1060422

P1060428

Voici le principe : 

Vous postez un commentaire à la suite de cet article 

(1 seule participation par blog et par e.mail), pour tenter de gagner l'un des 2 lots. 

Date limite pour poster votre commentaire : 

Dimanche 26 juin 2010 minuit !
REGLEMENT : 

1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité de cet article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers ce blog www.atelierdemma.com
3) Écrivez un commentaire à la suite de cet article en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, et le lot que vous préférez.
Ces 3 points sont impératifs pour valider votre participation ! 

Tirage au sort :Lundi 27 juin 

Vous n'avez pas de blog?

Inscrivez-vous à la newsletter de la boutique en haut à gauche, et gagnez peut-être un bon d'achat de 20 euros! 

Bonne chance à toutes et à tous

Pour ma part, j'espère la bonne surprise; c'est pas interdit de rêver non?????????

Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité