Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 473
11 juillet 2010

Tres belle journée pour mes 6 x 10 ans

montage_anni

 

Très très belle surprise pour mon anniversaire; on a fermé les restaurant à midi, on a joué aux clients dans le jardin et ma famille m'avait réservé la surprise ; tout était préparé à l'avance!!!
Les cadeaux ont suivi en cascade; tout d'abord :
** 1  message (voir photo du coeur et du message écrit par mes 2 petites filles) qui m' a émue car écrit, pensé et dessiné par mes 2 petits coeurs
** 1 survol de 20mn en hélicoptère sur le toit de l'Europe, vol autour et sur le Mont Blanc avec ma moitié
**  1 "massage voyage balinais" de 45mn
et puis et puis
**  1 tee shirt relatant mon aventure avec  mon JOJO  adoré "Johnny Halliday" eh oui désolée les filles je suis en amour avec Johnny et ce depuis plus de OH, OH LA LA!!!!!!!!!!!!!!!!OUH LA LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va dire un certain nombre d'année (j'avais 16 ans donc faites le compte) je vais même supplanter L aetitia (que je déteste) vous pensez bien (en plus elle dure , il ne l'a pas encore quittée; mais ça ne saurait tarder, car vous êtes les premières à connaitre notre idylle!!!!)

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nicole, je te souhaite un très heureux anniversaire, plein de bonnes choses ainsi que de nombreuses créations ravissantes.<br /> Bises.
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité