Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
11 juillet 2010

Le coeur message de mes petites filles

montage_meesage_Clalou

Voici le message d'amour de mes 2 petites filles monté sur un cadre écrit, dessiné et réalisé par Clara et Lou-Marie (sans correction des parents)!!! BRUT DE BETON
Pour ma mamie
Tes cheveux couleur de soleil
Tes yeux couleur de ta po dorée
Ta bouche qui nous fait plais de bisous
et tes bras con n'ador se blottir contre toi
Parse que tu a un coeur gros comme sa
Joyeux anniversaire mamie pour tes 60 ans


EH OUI on ne pourra jamais changer  ni diriger tout ce qui vient du coeur
et merci du fond du coeur  à mes 2 petites puces car les 2 grandes (mes deux filles) vont être jalouses

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité