Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 474
3 août 2010

Carnets cousus & mots brodés de Léa STANSAL

lea_stansal

Je ne sais pas vous, mais moi je l'attends depuis fort longtemps et je suis impatiente de le découvrir.

Pour celles qui auront la chance d'aller à Paris, à  l’occasion de la parution de son nouveau livre, Léa Stansal organise du 1er au 5 septembre prochain, de 12 à 20 heures, l’exposition « Carnets cousus & mots brodés ».

Adresse: Sous le viaduc des Arts
57 avenue Daumesnil, 75012 PARIS

Pour ma part, je n'y serais pas et je le regrette, mais j'aurais la chance de le découvrir plus tard  lors de mon stage d'initiation aux broderies de Léa fin octobre; mon livre dédicacé m'attendra là-bas et je ne veux rien voir avant d'avoir mon livre; la surprise, comme une gamine, je vais déguster petit bout par petit bout..........

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, un stage d'initiation avec Lea Stansal ? Ou ? Quand ? Comment ? Enfin comment avoir les infos et, éventuellement, comment s'inscrire ? Merci pour ton blog...
P
tu as raison c'est un incontournable<br /> tu vas te régaler lors du stage
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité