Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
19 octobre 2010

Liberts'Arts

tracteLibert_arts

Une jeune amie de Colmar a ouvert son atelier début septembre chez elle;elle donne des cours et fait des ateliers pour les enfants pendant les vacances de Toussaint: elle a débuté son projet début septembre.

A la mi-septembre lorsque je l'ai vue, j'étais très étonnée de ce qu'elle arrivait à faire faire  à ses tous petits bouts.....
Nous sommes retournés le week end dernier en Alsace et là, elle m'a montré ce qu'elle avait déjà réalisé avec les enfants et j'étais complètement ébahie car c'est fantastique!!!!!

Allez jeter un coup d'oeil sur son site;les programme de cours, les stages  etc. tout est indiqué........si vous avez des enfants artistes en herbe, vous habitez dans la région de Colmar, ou même si vous avez envie de  peindre, dessiner et que vous ne savez pas par quel bout commencer alors...........il faut se jeter à l'eau.

De plus elle est très douce et d'une patience, mais d'une patiennnnnnnnnnnnnnnnnnnce et surtout très douée.


Je tâche de poster son affiche pour le stage de Toussaint: tout ce que j'aime!!!!!!!


Son site est ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité