Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
3 novembre 2010

Devoirs vacances Toussaint #2

Devoirs_vacances_Clara

Et voici les devoirs de Clara (8ans); ma Clara qui devait réviser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui a révisé quand même!
Mais moins patiente que sa petite soeur qui a fait son hérisson presque sans aide; les points parfaits pour un si petit bout. Donc la relève est assurée.

Je rentre de Paris de mon stage avec Léa STANSAL
WHOUAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je vous en parle dans les jours à venir car il me faut travailler

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> wouaou elles assurent les petites Perrin-Gourdon...mais avec une mamie aussi douee c est bien normal. Elles ont beaucoup de chance tout de meme...<br /> A tres bientot, chez Libert arts ca bosse dur pour Noel. Je vous ferai voir tout cela...Bon a quand les photos de l atelier Stansal?<br /> <br /> Bises a toute la famille
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité