Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
25 novembre 2010

Mes petites maisons à moi

mon_oeuvre_en_cours

Voici mon interprétation; ce n'est pas terminé, c'en est loin mais je dois avouer que ce genre de petites maisons toutes tarasbicotées m'enchantent vraiment; surtout que la technique au départ "ne parait pas compliquée.................car aucune maison n'est appliquée, montée à l'avance ou cousue; donc ce qui est vraiment très agréable, c'est que l'on peut délirer avec les motifs,les formes des maisons, des toits, des fenetres , les couleurs (en respectant un peu les perspectives): on utilise de tout, du tissu d'ameublement à la soie ou taffetas ou autre tissu précieux du moment qu'on donne de l'effet, de la couleur et de la matière à ces maisons; mais lorsque l'on voit les oeuvres d' Olivia c'est quand même un joli panneau que l'on pourrait réaliser sans rivaliser avec elle car elle maitrise son sujet, 'la p'tite dam"; c'est  vraiment très beau ce qu'elle réalise surtout si elle y met des pièces de céramique de sa création; alors là on  arrive à un autre stade mais on ne va pas rivaliser avec elle.

Publicité
Commentaires
T
j'adooooore c'est magnifique
V
C'est un superbe rendu, bravo !
M
c'est super joli tout çà, un bien doux délire, tu peux encore délirer tant que tu veux j'adore
P
ce que tu as fait c'est déjà drôlement bien,on peut toujours fignoler les finitions ,çà c'est sûr
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité