Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 474
7 avril 2011

Ma participation aux "Cadeaux feutrés de Cécile" 8

Cadeaux_feutr_s_10bis_montage

 

Merci encore à toutes nos créatrices; sans leurs idées qui sont à la portée de nous toutes, nous resterions encore au stade de............; en tous les cas en ce qui me concerne.

 

Car  sans ces projets, ces livres, ces tutos, les vidéos,  les challenges et autres SAL je me régale et surtout j'ai envie de faire mille choses en même temps car Nos créatrices sont toutes géniales;

Gipsy

Facile Cecile

et toutes les autres

 

Publicité
Commentaires
L
Ta production de cadeaux feutrés est impressionnante !! Bravo !
M
je suis fan de ces "cadeaux feutrés". J'attend le salon de Nantes pour trouver la feutrine. C'est sur ma liste. Merci de m'avoir fait connaitre Gipsy, j'en ai plein les yeux... je me suis inscrite..<br /> Bonne continuation sous ce soleil.
Z
Du très beau travail pour ces "cadeaux feutrés"....<br /> Douce nuit.
T
Ouahhh! Quel travail!Tes petits doigts sont très actifs....Ce sont de belles réussites!
J
Que c'est beau, tu as en fait beaucoup, bises
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité