Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 467
12 avril 2011

SAL Paisley "'été"

montage_paisley__t_

 

Le Sal PAISLEY DES 4 SAISONS est fini: proposé par Anne-Gaëlle (aubonheurdes mains); j'y ai pris beaucoup de plaisir, et trouve ces 4 broderies très riches en couleurs et en points: très bonne idée d'Anne-Gaëlle de nous l'avoir proposé.

Je n'ai pas d'idée pour le moment pour l'utilisation et les finitions!!!!

J'attends que cela arrive ou bien la boite à idées est ouverte (les vôtres!!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique !
N
Tes broderies sont superbes! J'ai fait ce SAL aussi, et comme toi je n'avais pas d'idée...Ma maman a proposé de les adopter telles qu'elles (je crois qu'elle veut les encadrer) alosr j'ai arrêté d'y réfléchir :D
S
très joli ton paisley d'été, comme j'ai fait les quatre saisons et je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais en faire<br /> à ce propos plus de nouvelles sur le blog d'AG ? sais-tu ce qu'elle devient ?
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité