Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
3 juin 2011

Les Contes du Tziganistan suite

tziganistan 6tziganistan 5

 

Comme je n'ai pas de petite bobine en bois, j' en ai pris une que j'ai peinte aux couleurs qui me convenaient; comme on dit "faute de grives on mange des merles".......

tziganistan 1tziganistan 2

La première partie des contes est achevée; ma souris se porte bien haut car elle a peur des hérissons et leur tourne le dos , mes moutons sont dans le carré qui leur est réservé; enfin mon petit monde à l'air se bien s'entendre.

 

La suite à venir........car ce conte n' est pas terminé encore......................

Publicité
Commentaires
A
j'aime....J'AIME ..je crois bien que tu manies les couleurs avec talent !!!!!
P
c'est beau,bien coloré comme tu sais faire
E
Un très joli conte, qui se lit avec grand plaisir! Bravo pour cette merveilleuse avancée!<br /> <br /> Belle journée
C
C'est très gai tout ça !
J
bravo Madame, c'est très beau, biz
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité