Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 474
14 août 2011

TRIPLETTES RUSSES

 

 

matrioshcka_4

matriochka1

matrioshcka_6

matrioshcka_2

matrioshcka_3

Elles m'ont tenu compagnie cet été; je me suis bien amusée avec les "Matriochka" de Cécile

Les bouches pulpeuses, le regard aguicheur !!!! que du bonheur.

Je suis en train de faire le "'Contemporay Folk" de Sue Spargo, donc ; ce projet de Cécile tombait à point pour juillet aout; pas casse-tête du tout au contraire.

 

Je suis fin prêtepour la rentrée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
très jolies, de bien belles broderies bravo!
J
Bien jolies tes triplettes, tu as du te régaler de les faire, le Sue Spargo je le regarde souvent il me plaît bien mais je dois terminer celui que j'ai commencé ! mais il doit être superbement agréable à faire ! bisous
Z
Trois adorables damoiselles joliment vêtues avec de belles broderies....<br /> Douce soirée.
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité