Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
10 décembre 2011

Les "Eglantines " de Martine Jardin

eglantine_1

eglantine_2

Kit de Martine Jardin acheté il y a quelque temps déjà; ce sont des projets qui faisaient suite à un stage avec le groupe de patch de mon village-station ; comme elle allait arrêter ses activités elle bradait quelques kits: il m'en reste encore 2 ou 3 à faire; c'est vraiment un style que j'aime et je regrette qu'elle ait tout arrêté!

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai regretté qu'elle arrête,ce qu'elle faisait était trés joli et sa boutique à Erquy une vraie caverne d'Ali Baba.<br /> <br /> Tes églantines sont superbes.
J
C'est très joli
P
c'est beau,dommage en effet qu'elle arrête
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité