Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 474
1 janvier 2012

Et tout en vrac pour commencer l'année

pochon_5

          cecile_rose_1cecile_rose_2cecile_rose_3

                          chardon3chardon_2

Montage_fleur_rose_1

Chardon_montage_1

MONTAGE_POCHON_1

Montage_pochon_2

pochon_4

                         pochon_1pochon_2

Ces projets et broderies sont achevés depuis quelques semaines; mais je n'avais pas eu le temps de les photographier et les envoyer; donc j'en profite aujourd'hui pour vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année, pleine de promesses de cours "on line" .

"Il est grand temps de rallumer les étoiles".........disait Appollinaire

Nous en avons plein les yeux et le coeur et je vous souhaite une très enrichissante année 2012

 

Publicité
Commentaires
N
Joli vrac :-) !
M
Bonne année à toi Miss , pleine de bonheur et de créativité , mais ça , je n'en doute pas ...<br /> <br /> de la neige aussi, ça c'est déjà fait !
J
Bonne Année à toi que je retrouve ... grâce à .... une AS ...<br /> <br /> Joëlle
L
Merci à toi , merci pour ton blog et ta gentillesse .<br /> <br /> Bonna année à toi aussi .
J
bonne annee et surtout bonne sante a toi et toute ta famille bisous joas
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité