Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
2 janvier 2012

Eh oui elle l'a enfin "fait"

annonce_boutique

GIPSY COLORS

Notre chère Gipsy se lance dans une nouvelle aventure; je lui souhaite tout le bonheur (mais il faut pas qu'elle se prenne la tête, elle sait de quoi je parle...); vous y trouverez tous les challenges que nous avons réalisés avec son aide plus des nouvautés; il y a l'embarras du choix dans sa p'tite boutique.

Ses carnets d'explications sont absolument clairs et bien expliqués; les dessins n'en parlons pas.

Très bonne nouvelle pour commencer l'année: allez y jeter un oeil (2 si vous pouvez moi je craque pour le sac vert, pour la boite "valentine", pour les petits traversins orientaux, pour....pour.....pour....) au secours je n'ai que 2 mains et 24H dans une journée, c'est pas juste............

Publicité
Commentaires
V
je viens te souhaiter une très belle année, que te souhaiter de mieux.....qu une année remplie de broderie, et puis peut etre au plaisir de te croiser chez Léa ou au salon l aiguille en fete.<br /> <br /> bises et à bientot.
J
il y a beaucoup de tentations dans cette jolie boutique. Bonne journée
P
bien sûr que nous inscrivons "présente"...<br /> <br /> Encore une année qui s'annonce bien mais, comme tu le dis, il va nous falloir des mains car que de tentations dans cette petite boutique!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité