Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
19 janvier 2012

Les Confettis de Martine Jardin

martine_jardin_1martine_jardin__3martine_jardin__2

Kit de Martine Jardin (fait partie des Kits dont je vous ai déjà parlé et acheté avant que Martine n'arrête son activité à mon grand regret; elle était venue pour un stage et soldait tous ses kits)

Celui-ci m'a plus à cause des couleurs chatoyantes; vous connaissez  maintenant mon goût pour les couleurs pétantes:  CONFETTIS car le travail principal réside en  découpant des pastilles ou confettis  dans divers tissus, poser ou arrnager le tout sur de l'AVALON fix  sur lequel on a déposé de fils d'embellissements, laines et autres fibres .

Puis  on a posé sur le dessus une autre feuille d'Avalon, pris le tout en sandwich et cousu horizontalement et verticalement pour fixer; ensuite trempage,pour faire disparaitre l'avalon, bien rincer et sécher pour réaliser de "Rideau de confettis" qu'on apposera ensuite sur le fond ; Tres rapide, facile et résultat garanti.

Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité