Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
16 avril 2012

Sac Boule de Cécile

panier boule1panier boule2panier boule 10panier boule 9montage boule1

montage boule 3montage boule2

 

Le sac "Boule" de Cécile que vous trouverez sur sa Shopgalerie

J'attendais la fiche avec impatience: il est non seulement super facile à monter, la seule partie qui prend du temps..........les broderies......donc vraiment que du bonheur; on peut faire ce que l'on veut avec les tissus et s'éclater tant sur le plan des tissus que sur celui de la broderie .

 

Maintenant mon seul problème; le garder pour moi pour me la "péter" cet été...............

 

Lien pour les anses de sac:

ICI,

LA

ET

LA

Publicité
Commentaires
N
Il est MAGNIFIQUE !!! j'espère que tu as passé de belle vacances Biz !
E
Une petite merveille ! Tout le monde va vouloir te l'arracher ;-) merci beaucoup pour les liens des anses !
M
super ton sac mais j'aimerai savoir quel est sa hauteur total<br /> <br /> si tu peu me dire car j'ai des anses de sac de ma grand mere et je voudrai pouvoir les monter et j'ai peur queles soient trop petites et que cela gache mon travail <br /> <br /> merci
E
J'adore et je le ferai,c'est sûr!
S
wouah ! superbe ton sac<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité