Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 468
22 mai 2012

Boites & co....

boites 1boites 2

boites3boites4

boites5

 

Je ne prends pas de cours de cartonnage, j'ai essayé de faire des boites un peu comme je pense en regardant à droite à gauche sur les sites dédiés au cartonnage; c'est pas aussi facile que ça, ya des ratés......

Les tissus en lin ainsi que les boutons "tissus YUMA" que l'on trouve un peu partout en ce moment

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment super jolie, je viens de débuté et je sais à quelle point c'est difficile. Alors toute mon admiration pour vos merveilles.<br /> <br /> Bises
A
Eh bien tu peux être fière de toi pour ce premier coup d'essai. Bravo car pour en avoir également confectionné quelques unes, je sais que ce n'est pas si simple qu'il y paraît.<br /> <br /> Bises
F
Tu as de l'or dans les doigts car elles sont superbes tes boites!!!
M
Moi je dis que ce n'est pas raté du tout, le cartonnage n'est pas si simple que ça et je trouve tes boites bien jolies...Bravo à toi ! Bisous
T
Eh bien c'est très réussi!!!!Bravo,tu es douée...
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité