Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
24 mai 2012

Les Edelweiss de Flowers Flowers

edelweiss 1

edelweiss 2edelweiss4

Non, non, non, je ne opouvais pas me permettre de les râter celles-là; les edelweiss (en dehors que c'est une de mes fleurs préférées) sont absolument extras; très douces au toucher, d'un blanc éclatant surtout lorsqu'on les découvre au détour d'une randonnée; très simples et humbles finalement............

Publicité
Commentaires
F
Tu dors quand???? elles sont vraiment superbes tes fleurs et ta broderie j'espère un jour pouvoir m'appliqué de la meme façon...bonne broderie
C
Bravo!! Belle interprétation!
E
Trés réussies tes fleurs,les coeurs sont superbes.
M
Trop belles et magnifiquement réalisées ! Chapeau bas madame !
M
Vraiment belles dans ce bleu glacier , elles aussi !!!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité