Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 474
29 mai 2012

Ma découverte La "GO de Accuquilt"

GO de Accuquilt

GO de Accuquilt 1

GO de Accuquilt 2

 

Un tout petit peu en avance sur mon cadeau de fêtes des Mères!!!

Très bonne idée et bonne nouvelle pour celles comme moi qui n'aime pas perdre son temps à découper des motifs des bandes avec des gabarits ou pas ou à  la méthode rapide de découpage mais qui finalement m'a découragée car il faut repasser ensuite etc.....on est toutes passées par là n'est-ce-pas?????

Je pense que vous en avez toutes entendu parlé de la Go ou la Baby d'Accuquilt (www.accuquilt.com) dans les divers salons et expositions de cet hiver; Cécile Franconie en a parlé sur son site. La Baby ou la Go de Accuquilt; vidéo ICI

Qulle merveilleuse invention....j'ai coupé 224 pièces en 1à peine 35mn; de plus il y a de nombreux motifs qui peuvent être assemblés complètement différemment, on joue énormément; les coupes sont franches, nettes avec une pointe qui sert de repère d'assemblage pour la couture; c'est absolument fantastique: sur le site on trouve des designers comme Ricky Tims, Sarah Vedeler, Sharon Pederson, Alex Anderson qui ont signé des motif pour Accuquilt, ainsi que des CD de broderie à broder directement sur les motifs découpés et assemblés ensuite; YA PU KA INSERER LE CD et la machine fera les broderies directement sur le motif.

QUE DU BONHNEUR; QUELLE SUPER IDEE

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis une fan de cette geniale machine... j'ai fait une petite pause sur la toile, mais là j'aimerais bien monter un groupe de passionnées accuquilt. Je suis en train de creer les appliques pour les machines a broder, et j'ai pleins de supers projets en tête dont certains qui ne demandent plus qu'à être finis. J'espere que nous pourrons discuter par la suite denos supers jouets qui nous font gagner un temps precieux. Du coup j'ai réactivé la page facebook de ma boutique : la couture creative<br /> <br /> En esperant par la suite rencontrer de nouvelles amies aussi passionnées.<br /> <br /> A bientot j'espere.<br /> <br /> Mue
L
Je voudrais savoir où je peux trouver les cd ou les téléchargement de broderies l'accuquilt GO, j'ai presque toutes les matrices (format PES)
P
Bonjour, j'ai moi même une machine accuquilt et une brodeuse Brother ..... mais où puis-je me procurer les Cd ..... à part sur le site accuquilt (avec des frais d'envoi aussi important que le prix du CD) je n'ai trouvé aucun revendeur de ces CD. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez des adresses en Europe ?<br /> <br /> Par avance, merci de votre réponse<br /> <br /> elizabeth.pillavoine@orange.fr
J
Je ne maitrise pas assez l'anglais pour comprendre toutes les nuances de ce fonctionnement, mais ça à l'air intéressant, je vais allez voir chez Cécile, merci de l'info et beaux cadeaux, bises
E
J'ai vu ça chez Rascol,140€la baby,ce n'est pas donné,mais je me demande si ensuite il faut acheter toutes les formes différentes?parce que alors là,ça devient financièrement énorme...
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité