Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 468
27 juillet 2012

Collection "Mam'Zelle";pochon

sac 4

Sac 1

Sac 2Lydie a toujours de très beaux projets et de très belles idées; c'est le 2eme projet que je fais grâce à elle (le 1er était la housse Mam'zelle) pour ranger les plaques à découpe, etc...)

Ce pochon, elle l'avait réalisé dans l'hiver et j'en  suis tombée amoureuse; mais je devais attendre qu'elle couche toutes les explications, détails, gabarits etc sur une feuille et qu'elle l'édite; voilà c'est fait; en plus je l'ai pris en kit ainsi j'avais tout y compris les petits noeud, les roses-boutons noir.

 

Il est super facile à réaliser; le plus dur pour moi cela a été les oeillets; alors vous voyez!!!!

Si vous souhaitez la contacter ou passer commande c'est ; LOISIRS & TECHNIQUE74

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réussite ce pochon. <br /> <br /> Bravo à toi.
P
un amour de pochon!...
J
Il est magnifique !
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité