Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 468
8 août 2012

Little Forrest

boite3

boite5

boite6

boite8

boite9

boite2

little forest

Kit "Little Forrest" dans  la p'tite boutique de Gipsy

QUE DU BONHEUR ce p'tit truc; sympa, rapide, facile , ça ne prend pas de place, on y met une bobine, un dé et une paire de ciseaux à broder.

Que demander de plus?????

C'est mignon à croquer et c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment/

Publicité
Commentaires
C
Oh la la !!! Je l'aime trop celui là.... Superbe !! J'adore !! Cil qui passe par là.. ;)
G
Trop mignon !!!
E
trés joli ..... moi aussi j ai craqué . bisous.
M
Très jolie récréation donc! .. entre 2 services?
P
je l'aime beaucoup ta forêt, je m'y égarerais volontiers... (o;)))
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité