Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 474
17 septembre 2012

FLOWERS, FLOWERS; fin de l'aventure brodesque pour en commencer une autre.....

Montage 1 flowers

montage 3 flowers

montage 4 flowers

montage2 flowers

montage5 flowers


C'est F.I.N.I. à temps pour le nouveau challenge: l'aventure est achevée; mes zoziaux en point de . je les ai faits; assez contente de ma réalisation (point empiétant fendu et je ne sais encore son nom...) que je ne maitrise pas mais alors pas du tout; mais je me suis appliquée, j'ai pris le temps afins qu'ils ressemblent à des oiseaux .

Ce challenge a été un bonheur tant pour les broderies que pour certains nouveaux points que j'aime et que j'utilise à souhait.

 

Maintenant une nouvelle aventure nous attend ; il est sompteux  le Grand Dream  avec notre chère "Gipsy"

 

 

QUE DU BONHEUR A TOUTES POUR CETTE ANNEE

 

 

Publicité
Commentaires
F
Quel magnifique travail, j'ai les fiches mais pas encore fait, ton ouvrage me donne du courage, belle journée
C
quel joli travail, petillant et frais.... bravo on se rend compte du temps qu il a fallu y passer.;BRAVO <br /> <br /> A++<br /> <br /> CATHY
J
Vraiment c'est très joli, bravo
M
quelles belles fleurs prêtes à faire de superbes bouquets cet hiver...<br /> <br /> et, comme tu dis... on va au "dream"....<br /> <br /> Plein de bisous.. MIP
P
je te confirme mon admiration pour ton ouvrage et mon appréhension pour tout ce qui s'appelle "passé plat, refendu,empiétant, etc...<br /> <br /> J'apprécie aussi ton quilting de bordure dont l'ensemble est une belle mise en valeur.<br /> <br /> Et comme un bonheur en suis un autre, attendons demain!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité