Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 474
22 septembre 2012

GIPSY DREAM

dream 1

dream2

 

Et voila le travail; j'étais dans les starting-blocs mais; faire du travaile de traçage, et de prépartaion quand on a mal au dos aux dorsales et cervicales, qu'on est hyper -crevée après une saison........des fois il vaut mieux arrêter; car je ne vous montre pas l'arrière du tissu, il est tracé en bleu, en rouge et jaune; je me suis tropmée au moins 2 ou 3 fois, car je n'avais pas lu toutes les explications de Gipsy......laisser au moins 3cm  en haut à gauche et à droite du tracé et 1cm sur la partie inférieure.

 

Pourtant c'est hyper clair ses exlications; YA KA SUELEMENT LIRE ET SUIVRE.

Sinon pourquoi Ducros il se décarcasse....n'est-ce-pas Ma Gipsy?????????

 

Bises à toutes et bon début de Dream

c'est pas toujour

Publicité
Commentaires
P
ah! dis donc, maintenant que "CA"c'est fait, tu ne vas même pas t'apercevoir du reste...<br /> <br /> Le vrai travail c'était ça, maintenant il ne reste qu'à "jouer" o;)))
G
:o)<br /> <br /> Je ne sais pas à quoi ressemblent tes "dessous", ce serait très malpoli de vouloir le savoir!!! <br /> <br /> Mais ton endroit semble impeccable, ce que c'est quand Ducro s'en mêle et qu'on ne le lit pas! ;o)))<br /> <br /> Trompée 2 ou 3 fois... Non mais j'en reviens pas!<br /> <br /> Tu dois manquer de vitamines, je les mets à la poste aujourd'hui, tu vas être hyper boostée!<br /> <br /> Bon, rassure toi quand même, j'en connais une qui a fait bien pire, va voir Mip, elle peut t'en tenir un bout à ce propos!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous,<br /> <br /> Gipsy
E
coucou Miss edelweiss , je regarde trés souvent ton blog qui est bien dans mes favoris.... <br /> <br /> trés joli début , je vais aussi m y mettre , gros bisous , evelyne.
D
ça y est je m'y suis mise .....comme toi avec la fibromyalgie je ne peux rester longtemps concentrée mais quel défi pour nous 2!!! on sera tellement heureuses à la fin !!<br /> <br /> photo sous peu sur mon blog !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche !
M
c'est pour ça que j'ai dessiné en premier dans le mauvais carré,que j'ai eu du mal à effacer...<br /> <br /> que j'ai retracé dans les 2 bons carrés... MAIS... que j'ai pas fait à la bonne taille...<br /> <br /> Heureusement, Gipsy veille !!!!!<br /> <br /> a recommencer!!! Chuis la MAUVAISE élève!!!!!<br /> <br /> bravo à toi, Oh, miss edelweiss qui a su lire avant de foncer.. bon, d'accord, pas tout de suite!!!!!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité