Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 474
3 décembre 2012

VIETNAM SUITE ET FIN

MEKONG QUILT

Au détour d'une rue: grosse surprise mais finalement il y a de nombreuses échoppes et magasins de broderie, "handcrafts" mais ma surprise a été totale avec celle-ci: dans une maison -tube, de très belles réalisations pour la plupart patchs en soie.....le rêve.....

MAISON COMMUNALE

La maison coloniale avec des petites cours intérieures et un temple dans le fond: de nombreux chapeaux en paille et feuille de riz: pour les danseuses et danseurs qui officient de temps en temps dans le temple: cette maison a été restaurée grâce à la ville de Toulouse

petits boulots vietnam Petits "boulots de rue": on enlève les cheveux blancs à la pince à épiler!!!!! on trouve des manucures, des clé minutes, des coiffeurs et coiffeuses qui teignent les cheveux sur les trottoirs

petite restauration Viet

PAGODE AU PILIER UNIQUE

Pagode du pilier unique; l'axe centrale détruit par les français pendant la guerre et remplacé par un pilier en béton; la restauration faite encore grâce à la ville de Toulouse

Publicité
Commentaires
N
Quel voyage merveilleux, tu as dû te régaler, toi qui aimes les couleurs, tu as été servie, reportage magnifique merci !
T
toi tu reviens d'un voyage magnifique moi je viens d'en faire un en visitant ton blog , ta boite little forest est une petite merveille , tes edelweiss m'ont ravies avec ce blanc et ce turquoise , ta petite maison de Léa me conforte dans l'envie de m'en faire une , j'aime la collection de Man'zelle qui pétouille à souhait , ta robe scarlet me tape dans l'oeil avec ses tissus Kaffee Fassett dont je suis uen fan inconditionnelle et je ne citerais pas tout , vu que j'ai visité ton blog de A à Z , en plus je remarque que je suis dans la liste de tes visites , quel honneur !! je reviendrais c'est sûr car c'est un vrai plaisir de voir tant de belles choses si bien réalisées . douce soirée
M
Superbe voyage !! comme tu as dû te régaler ! un grand merci pour ces belles photos, ça donne envie ...
P
Merci d'avoir partager ton voyage, les images sont magnifiques! J'aime bien le patch «sunbonnets» avec chapeaux pointus.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> N du Québec
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité