Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 467
8 décembre 2012

VIETNAM FIN

DSC04126

DSC04127

DSC04124

DSC04125

 

Petits souvenirs  brodés; ces broderies comme je l'ai expliqué dans les reportages précédents, sont faites par des femmes des ethnies minoritaires chinoises (Nord du Vietnam); je ne sais pas si vous réalisez la finesse des point; 1fil voir 2 pour certaines; demi-point de croix et brodé sur du tissu teint par leur soin ;

filles en viet

Et mes 2 puces en vietnamienne, elles ont le chapeau conique typique d'Hani et Saïgon........

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces superbes reportages pour un pays ou je n'irai sûrement jamais J'admire la perfection de ces broderies et les merveilleuses couleurs
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité