Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
8 décembre 2012

DREAM #2

DSC04131

DSC04135

DSC04133

DSC04132

DSC04134

 

Partie 1 et 2 achevées; je m'attaque aux bordures de part et d'autre de la broderie centrale, puis aux miroirs SHISHA.

Pour toutes celles qui passent par là, et qui hésitent encore à se lancer dans des projets tel que celui-ci, je vous invite fortement à vous lancer; c'est du bonheur et une pure joie à faire; on a le temps, les explications de Gipsy sont toujours très claires et nettes et nous avons un carnet de broderie pour les explications et réalisations des points

 

ALLEZ JETEZ VOUS DANS L'AVENTURE

Publicité
Commentaires
L
Oui que du rêve... c'est magnifique ! Bon Noël !!!!
M
Tes broderies sont magnifiques, j'espère trouver le temps de commencer le mien très vite.
C
BRAVO !!BRAVO!!!! QUEL TALENT DE SE LANCER DANS UN TEL OUVRAGE !!! J ADORE <br /> <br /> A++<br /> <br /> cathy
P
quel régal Gipsy nous a proposé là!<br /> <br /> c'est superbe...
M
quel bel ouvrage!! bravo!!!!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité