Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 468
4 mars 2013

Fleur gonflée en crochet (tuto) Télé tricotin

 

Vous avez pu le constater, je ne suis pas très douée avec le crochet en dehors des bordures "coquilles" c'est là  tout ce que je sais faire.

 

Et pourtant  j'a 2 ou 3 livres de débutants, il y a de nombreuses vidéos sur youtube.mais je crois que ça ne le fait pas tout simplement: je ne suis pas très à l'aise, ai du mal à comprendre les explications (évidemment je veux aller plus vite que la musique: donc c'est normal que ça ne marche pas) un peu indisciplinée je suis.........

 

Le tuto de la  fleur gonflée en crochet c'est ICI..........

Publicité
Commentaires
B
Les vidéos sont une solution mais la meilleure, quand on débute et que nombre de questions se posent, c'est encore de trouver un bon professeur ! J'ai eu la chance qu'une boutique de laine s'installe non loin de chez moi et propose des ateliers... ça m'a sauvé de mes débuts très difficiles... et je prends de plus en plus plaisir à crocheter ! Bon courage, d'ici quelques temps tu maîtriseras brides, demi-brides, mailles serrées et coulées sans aucun problème !!!
G
Non d'un scrogneugneu... et là, ça fonctionne? ;o)
G
Coucou, <br /> <br /> je profite du test "messagerie" pour t'encourager dans tes approches crochet... peut-être une jolie bordure faite de 368 fleurs sur ton prochain ouvrage? :o))<br /> <br /> Bisous ma Nicou
M
Euh, pas de panique hein....Moi, il faut m'expliquer trois fois, me montrer deux fois, ensuite, il faut laisser reposer (comme la pâte), recommencer une fois ou deux les illustrations visuelles avec les mains en même temps et ensuite, enfin, parfois (pas toujours) comprendre le schéma et se lancer.........et forcément, recommencer hein, sinon ce ne serait pas drôle !!! Bises et bon courage, je compatis...:-)))
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité