Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 473
21 mai 2013

Oiseau Vole

 

oiseau vole3

oiseau vole4

oiseau vole5

oiseau vole2

Modèle "L'Oiseau vole" tiré du livre de Léa (Poches & Pochettes) ; l'oiseau brodé fait partie du challenge de mars dernier sur le blog de Léa; je suis en retard!!!! il est passé avant le coloriage de tissu qui me reste à faire: je tenais absolument à honorer les challenges pour lesquels je m' étais inscrite  pour faire honneur à celles qui se sont "dévouées" pour les lancer, les conduire  et nous montrer le B. A. BA des techniques.


Merci les filles encore

Publicité
Commentaires
L
c'est une magnifique réalisation,<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
P
je le suivais du coin de l'oeil ton moineau pour y revenir plus attentivement (o;)))<br /> <br /> riche et brillant le plumage!
M
Cet oiseau nous annoncerait-il le retour du soleil en montagne ? après la dernière neige de demain bien sûr ....<br /> <br /> il est vraiment très beau avec ses magnifiques couleurs!
T
Mmmmm!!!!Superbe cet oiseau!!!!Je le trouve très raffiné....
B
C'est vraiment très chouette ! normal pour une broderie "oiseau" !!! Hi ! Hi !! Merci beaucoup d'avoir participé ! à très vite ...
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité