Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 467
5 novembre 2013

Devoirs Vacances Toussaint 1

livre1
livre2

Depuis 3 ou 4 ans j'essaie d'initer mes 2 puces aux ravaux d'aiguilles; elles s'y adonnent avec grand plaisir pendant les vacances de Toussaint. Cette année j'avais trouvé ce livre "boîtes à lettre" très intéressant; et elles ont réalisé leur bo^te avec une peu d'aide de mamie, mais sinon elles sont au TOP mes 2 puces!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est cool de pouvoir faire travailler tes petites filles!<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir des petits enfants. J'espère que je réussirai mieux qu'avec mes enfants à transmettre le plaisir d'utiliser ses 10 doigts.
B
Bravo aux puces!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité