Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 474
27 janvier 2014

"Bourse Futile"

montage jad1

montage jad2

montage jad4

montage Jad5

 

La "Bourse Futile" de Jad Sampler

Je reviens toujours sur ses projets infiniment élégants,fins, charmants et se référant à l'histoire de la couture; j'ai encore pas mal de projets de Jad à réaliser, car je ne sais pas résister à ce qu'elle propose; alors le prochain sera : le  "Tricot Bag" ; ICI  

ou le " Sac dont je suis la créatrice" : ICI

 

Entre-temps, je suis en train d'achever ma 3eme poupée " Petite fille Modèle" mais celle-ci restera dans mon atelier avec la robe "La Polonaise"

OU celle-là

Pour le moment je monte la tête après avoir réhausser le maquillage des yeux,; une fois la tête posée sur le reste du coprs, je finaliserai le maquillage et collerai la chevelure (blonde cette fois) ça chagerades 2 brunes que j'ai fait pour mes 2 puces (voir photos plus anciennes sur mon blog).

Je suis tentée par les "Petites Fées d'atelier"

Mais encore une fois

j'ai 2 mystery en retard: ne soyez pas impatiente , Jad est en train de refaire tout son blog: mais allez faire un tour dans son univers. Moi j'aimeeeeeeeeeeeeee......

Publicité
Commentaires
H
bravo pour ta réalisation!!<br /> <br /> j'adore ton point de feuille entre-autre,ce fil est splendide,le mélange des perles rose et blanche:très réussi,beaucoup de goût!!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
D
Moi j'aime pas j'adooooooooooooore ce que fait Jad Sampler !<br /> <br /> Mais je n'ai pas encore sauté le pas tellement que c'est minutieux et trop beau !<br /> <br /> Mais que de projets tu as ! c'est fabuleux ! et de belles réalisations, tu m'as l'air de t'éclater là dedans !
C
Quelle élégance!!!C'est un objet délicat...je trouve cette bourse superbe....
B
non,bouRse ,voilà!
B
J'ai vraiment été interloquée quand j'ai lu le titre! lol !!! mais ouf cette bOurse est superbe!!!!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité