Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 467
20 février 2014

En devenir

fée 1

fées 2

"Les Petites Fées d'Atelier" de Jad Sampler

Alors là, grande aventure, après les Petites Filles Modèles: ICI

J'ai réalisé 2 poupées Petites filles modèles offertes à mes 2 puces à Noël : j'en ai publié des photos dans des messages précédents et je m'en fais une pour mon atelier avec cette robe: ICI 

et LA

Je m'amuse avec ces Fées d'atelier; ICI

Ces fées font  partie d'une série de 3 fées, la première que je viens de réaliser (celle-ci en vert) eet achevée; un galop d'essai, (voir un brouillon)

fée 3

fée 4

fées8

donc j'en fais une 2eme qui me plait bien plus, car j'ai travaillé le maquillage, la coiffure etc...la forme du visage qui laisse encore un peu à désirer par rapport au modèle délicat de Jad.

fées9

fées10

fées11

montage fée 3

montage fée 4

Bon comme je le disai , le maquillage c'est pas quelques chose que je maitrise (même pour moi) ; j'ai eu la main lourde sur le "rimel et le mascara"

Donc celle-ci étant un coup d'essai, la suivante ne sera que plus délicate..... ces 2 fées restent encore dans le projet numéro 1 de la série de 3 fées. Les suivantes seront TOPISSIMES.

Je m'amuse énormément avec ces projets, car on peut ajouter des tas de fioritures, perles, rubans, broderies, boutons  enfin des embellissements.

 

Publicité
Commentaires
V
Make up for dolls sometimes is complicated, with time one becomes less afraid to use color, but it takes time and patience. Acrylic paints work very well for this.
A
très jolies ces poupées !!!
N
J'aime bien le visage de cette poupée ; elle ne semble pas manquer de caractère, un côté peut être un peu dédaigneux, mais pourquoi pas, cela change des poupées trop "poupées" !!!!
M
Bravo pour cette jolie fait, la mienne attend les coupelles en métal....<br /> <br /> Peut-être cet après midi.<br /> <br /> Je suis impatiente d'en rencontrer d'autres<br /> <br /> Bon week end
N
Je comprends que tu t'amuses l'aventure peut être sans fin ! c'est super réussi pour une première fois ! Disons que celle-ci a du caractère !
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité