Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 474
21 mars 2014

SAL CORSET

corset14Originale

corset10

corset11

corset13

 

Le SAL "CORSET" de Jad Sampler

Le corset est plus ou moins en phase d'achèvement; il ne reste que la bande centrale à "finitionner" avec perles rubans et autres "embelishment"; donc plein plein de petits choses pour rendre "riche" ce corset: je fais des essais, je retire, remets autre perles et sequins, retire; bref bref bref.

 

Mais ça commence à prendre forme.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore !! super original. Bon week end de Pâques..
M
Oh! Quel joli début!<br /> <br /> Tu dois prendre beaucoup de plaisir à créer cette pièce unique.<br /> <br /> Bises
C
Quel magnifique travail!!!C'est presque du travail de couturier....Tu dois te régaler à réaliser ce corset! Bon week-end! Bisou!
R
je viens de publier un courcours est ce que tu es partante super<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité