Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
12 juin 2014

Fleurs sauvages Alpines

Les reconnaissez-vous?

Enfin depuis quelques semaines la neige cède la place au renouveau, à la vie, pour notre plus grand bonheur à nous les randonneurs et marcheurs.

On se ré-approprie notre magnifique terrain de jeu: les sentiers de montagnes et on revoie avec plaisir nos chères petites fleurs, nos plantes de montagnes au détour d'un chemin ou dans un pré ou toute au long du sentier emprunté.

fleurs3

fleurs2

fleurs4

IMG_2039

Ci-dessus Mes préférées: Myosotis Alpestre

Sinon, on voit des  renoncules sauvages, des anémones, des gentianes, des campanules

LE BONHEUR SIMPLE MAIS LE BONHEUR TOUT DE MEME

 

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que la nature est belle à qui sait l'observer !<br /> <br /> belle journée
C
Quelle joie de revoir le renouveau se manifester!!!!A la montagne j'y serai dans 10 jours. Je me réjouis d'en profiter !!!Bisous!
P
Quelle fraîcheur ces fleurs simples dans cette belle nature !<br /> <br /> J'habite La Réunion, c'est très fleuri et très coloré pourtant si différent....
N
Hmmm ! c'est un régal de pouvoir aller regarder la nature ! moi mon terrain de jeu est bien plus petit que toi mais je me plais à regarder mes fleurs sortir le bout de leur nez et quel spectacle !!! c'est si beau ta région ! je te comprends ! et une grande source d'inspiration pour broder ! hein ? !!! Gros bisous !
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité