Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 474
1 juillet 2014

GRAND POCHON

mont poch2

montage poch1

poch3

poch5

poch6

 Petit à petit j'arriverai a achever les kits et projets dans mes placards; tout arrive à qui sait attendre; cet adage ne me sied aucunement car j'ai toujours d'autres projets, plein d'envie, et évidemment je relègue au 2eme plan et lorsque je tombe dans le sac ou tout attend........eh bien j'en prends un au hasard et je m'y colle..

Donc celui-ci c'est fait c'est le magnifique "grand Pochon" proposé par notre chère Cécile; ICI

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ! <br /> <br /> J'ai aussi une panière remplie de kits à réaliser, mais ... par où commencer ?
N
Une belle pochette dans un esprit bien romantique.
L
Absolument magnifique !
N
C'est si beau, j'adore celui avec les fleurs bleues !!! Bel été à toi Bizzzzzz
B
Il est superbe!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité