Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 467
5 septembre 2014

JE L'AI , JE L'AI

photo 2

photo 3

photo 4

Reçu au courrier ce matin, je l'adorre, je l'attendais avec une telle impatience que j'en tremblais en l'ouvrant: d'abord papier de soie, bien emballé, on déplie une grande première  feuille puis une deuxieme.... puis quelques surprises jointes au livre et enfin " LE VOILA": très jolie surprise ; je me demandais ce que notre chère Léa allit nous concocter cette fois-ci: je ne suis pas déçue mais pas du tout, au contraire, une très grande hâte de m'y coller et je pense que je ne serais pas la seule.

 

SUPERBE

 

Publicité
Commentaires
A
eh bien, nous allons suivre cet alphabet de près !! bizz
H
du bonheur,de la créativité à venir!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
A
beaucoup de plaisir en perspective !! bonne journée et à bientôt..
C
Quelle chance!!!!Pour ma part ,je dois attendre la rentrée de vacances de ma fournisseuse.....Je suis impatiente!!!! Bonne semaine! Biz!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité