Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 473
3 novembre 2014

ATELIER BIDOUILLE TOUSSAINT

IMG_2405

IMG_2402

IMG_2403

IMG_2418

IMG_2227

 

Quant à Mamy , cette fois-ci il s'agissait d'un coussin en feutre ; le blanc pour Clara (12 ans) et le gris pour Lou-Marie (9 ans); devinez encore et  pour changer qui l'a achevé en premier et sans aucune aide de ma part????? Ma Louloute. : Quand Clara a vu la vitesse de réalisation de sa petite soeur, elle qui n'avait fait que 6 ou 7 carrés, elle a mis les bouchées doubles et je pense l'achèvera quand même avec mon aide;    un peu.........beaucoup.........................on verra mais elle a promis de le finir. TROP LA HONTE SINON!

Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité