Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
22 décembre 2014

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE

montage noel 1

montage Noel 2

montage Noel 3

JOYEUX NOEL

C'est Noël,.....souriez donc.; révez, faites des voeux, car le temps est venu pour croire en la magie des jours de fête!

MEILLEURS VOEUX

Bon année

Bonne anné

Bonne années

Bonnes années

Bon anné

 

BONNE ANNEE ou BON AN (patois savoyard)

A vous toutes qui passez par là


Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je prends le temps de visiter votre blog et j'en suis ravie, que de beaux ouvrages. j'adore! à bientôt!
P
je te souhaite aussi un très joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> A bientôt
G
Merci! <br /> <br /> Bonnes fêtes!
P
Je ne connais certes pas tes voeux mais, comme le ton de ton message laisse transparaître une certaine mélancolie et un doute sur le cours des jours... je vais te<br /> <br /> souhaiter d'abord un heureux et chaleureux Noel et puis faire des voeux pour l'accomplissement de tes souhaits afin qu'ils se réalisent très très vite.<br /> <br /> Je t'embrasse, si tu le veux bien.
N
C’est très animé chez toi !! Très gai ! Moi je sais quel est ton voeux et je te souhaite que tout se réalise comme tu le veux et même plus encore ... allez on y croit ! Joyeux Noël et beaucoup de petits bonheurs à venir !!!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité