Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 468
8 janvier 2015

JE SUIS CHARLIE

13732_je_suis_charlie_1_460x230

101408212

Incapapable de réagir depuis hier à l'annonce de cette terrible nouvelle ; en sidération totale.

Et ce matin je réalise que plus  jamais je ne verrai les dessins de Cabu, Wolinski, Charb; c'est toute une partie de ma jeunesse qui a été lâchement et froidement assassinée, j'ai grandi avec leur dessins-carricatures et autre pamphlet.....Ils n'avaient que des crayons et leurs dessins

QUELLE LACHETE MISERABLE

et tout ca au nom de quel Dieu, de quelle religion???? Quelle mascarade

HONTE A EUX, , NOUS RESTERONS DEBOUT ET NE PLIERONS PAS SOUS AUCUNE ARME,  AUCUNE MENACE

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité