Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 474
26 janvier 2015

Petit sac Cécile

 

IMG_3064

 

IMG_3081

IMG_3078

IMG_3079

IMG_3080

IMG_3081

IMG_3083

IMG_3084

Ce sac faisait partie d'achats compulsifs............non non, non compulsifs mais raisonnés lors de la venue de Cécile pour 2 jours dans notre vallée ICI et ICI

Je prends le temps et fouille dans le tiroir "EN COURS, PROJETS EN ATTENTE ETC & ETC...." et ça fait du bien de retrouver les petits coups de coeur qu'on a eu.

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore les coloris et la forme de ce sac et par dessus tout ... ta broderie !!!
P
Ce sac est vraiment très joli. Les petits points font un bel effet !<br /> <br /> continue bien !
C
Sublimeeeeee, magnifique !!!!!!
M
Ah oui, très beau modèle et très belle broderie! Bravo!<br /> <br /> Moi aussi j'attends le retour de Cécile au pied du Mont-Blanc!!<br /> <br /> Bonne semaine!
C
Un vrai bonheur de broder ce sac!!!!Il est superbe!!!!Bonne semaine!Biz!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité