Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 468
4 février 2015

JOLIRON de Cécile

IMG_3149

IMG_3150

IMG_3152

IMG_3153

IMG_3155

IMG_3147

 

Le JOLIRON de Cécile; comme nous toutes, les boites, les pochons enfin tout ce qui sert à ranger tous nos fils, nos laines et rubans, moi ça me parle.

Et j'ai aimé ce JOLIRON, d' autant plus que son histoire est chère à Cécile donc je me le suis aproprié (le modèle pas l'histoire), Pour le moment je n'ai pas fait l'anse, elle est prête, j'attends de savoir si je le préfère tout simple..... avec ou sans..... on verra à l'usage.

ICI ou ICI ou LA

Publicité
Commentaires
A
très très sympa !! bizzz
P
il donne envie de "faire de jolis ronds" avec toi (o,))<br /> <br /> plus sérieusement, il faudrait bien que je le sorte de ma réserve...
N
Oh, quel rond joli !!!!! Toujours très pratiques ces petites besaces pour entreposer nos multiples trésors !
C
Très..très joli....C'est gai ,raffiné,soigné....J'adore!!!!!
M
Quel bel ensemble, Nicole.. super joli....<br /> <br /> moi, je n'ai pas encore fait mon jolirond...<br /> <br /> mais j'y songe...<br /> <br /> tant de choses en retard!!!<br /> <br /> plein de bisous
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité