Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
10 février 2015

Lettre H de Léa

IMG_3198

montage lettre H

montage lettre H2

IMG_3193

1er essai des lettres de l'alphabet magique de Léa Stansal  (tiré du livre de Léa: les lettres créatives et LA

Inutile de vous dire que c'est un réel amusement, jeu de contruction au départ et du bonheur simple à l'arrivée: pas de prise de tête...je crois que vais encore en réaliser une de temps en temps quand l'envie se fera sentir .......une gentille et belle récréation.

Publicité
Commentaires
M
Joli ce H !!<br /> <br /> j'aime beaucoup la broderie , ni trop ni pas assez...
C
cette lettre est très réussie!!!!Elle est bien dans l'esprit Léa!!!!!Je suis admirative!!!!!!!!!! Bisous!
M
Oh oui, très jolie! J'aime bien les broderies!<br /> <br /> Je viens aussi de commander le livre et je me réjouis d'essayer!<br /> <br /> Bonne continuation!
M
Qu'il est beau ton H....<br /> <br /> superbe....<br /> <br /> je ne me suis pas encore lancée.. mais cela ne saurait tarder!!!<br /> <br /> bisous
E
coucou Miss Edelweiss , ravie de te revoir , très jolie ta lettre , elle sent bon le printemps avec ces petites fleurs , bises
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité