Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 468
22 février 2015

Irrésistibles et obsessionnel aussi

IMG_3225 - Copie

IMG_3226 - Copie

IMG_3227 - Copie

IMG_3228 - Copie

IMG_3230

 

Kit découverte acheté à Cécile:

Pour réaliser toutes les petites pochettes qu'elle intitule "C'est Obsessionnel": ces petits kits comportent du tissus, , des fils lana, des breloques, rubans divers ,petits noeuds etc...pour délirer à souhait.

Pour cette 1ere, j'avoe que je ne me suis pas égarée, juste copié une de ses pochettes; mais j'aime et cela peut devir OBSESSIONEL........

Publicité
Commentaires
L
rho c'est beau , ça donne envie !!!
1
Je suis admirative... c'est tellement joli et fin tout cela!
T
Chapeau ! J'admire ta technique ! Les matières sont très variées.
B
Moi aussi je suis obsessionnelle!!
N
Un joli choix de matières.
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité