Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
9 avril 2015

KENTUCKY CHAINS la suite..... ROAD TRIP ALONG #2

Montage kent 1

Montage Kent 2

IMG_3433

IMG_3437

IMG_3435

 

Je continue ma petite aventure "Kentucky Chains" inspirée par Cécile (ICI): Je vais y arriver petit à petit.... Comme je n'ai pas de plan dans ma tête, je fais au fur et à mesure des idées: donc la suite à venir (ICI pour le début de l'aventure)

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'Est-ce que c'est beau!!!!!J'adore....J'ai hâte de voir la suite....Bonne continuation!
V
You are doing wonderfully, your own ideas as they flow will make a very special artistic creation. It's a great project, and all your own
G
Bonjour<br /> <br /> De toute beauté !!! <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bonne journée ☀️☀️☀️
M
Très beau en bleu ! tes fleurs violettes sont superbes...
N
Juste ... Magnifique !!!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité