Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
23 novembre 2015

EN ROUTE POUR UN STAGE AVEC JUSTINE & COW

IMG_0822

IMG_0828

IMG_0829

IMG_0839

IMG_0825

IMG_0830

 

Et nous voila parties Genevieve et moi (ginoubrode.com) pour l'Ardèche: pour un STAGE   chez Karine (Patch et plus) avec Justine &Cow

QUELLE  Belle région (je n'ai fait qu' y passer IL Y A QUELQUES ANNÉES mais jamais  séjourné) ; Chirols, Aubenas, Burzet,: notre chambre d'hotes: une merveille: "la demeure de Maitres " à Chirols: AH le lever et le coucher du soleil: il y a des années que j' en avais vu autant; la grande ourse, Cassiopée, Andromède , Altair et j'en oublie car je ne me rappelais plus de leur forme et leur nom à force; une voie lactée absolument grisante, magnifique; la nuit des étoiles en Ardèche porte bien son nom; dans nos régions avec les villes on ne les voit plus même en montagne: et là ........MOMENT MAGIQUE

 

Karine habite un paradis; en plus son atelier regorge de trésors

 

Publicité
Commentaires
V
How lucky to be able to enjoy such pleasurable stay. Enjoy, enjoy, be happy
G
Ah oui que c'est beau l'Ardèche et quel moment agréable ce stage , !!!<br /> <br /> Bises et à ces jours
P
oh! quelle chance...<br /> <br /> vie nous attendons la suite (o;))
B
Faites de jolies choses et surtout on attend les photos!! Bises
A
Profitez-en bien! J'aimerais bien être avec vous!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité