Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
11 décembre 2015

POCHETTE DEHLI

IMG_1148

IMG_1149

IMG_1165

IMG_1166

IMG_1158

IMG_1159

IMG_1151

IMG_1154

IMG_1157

IMG_1146

 

Eh bien je continue petit à petit à "reprendre du service"....................

Cette pochette "DEHLI" de la FEE PIROUETTE, me tendait les bras depuyus fot longtemps: c'est un petit ouvrage trè facile à réaliser d'autant plus, que c'"était un kit, donc pas de tissus ni fils à rechercher dans mes cartons.

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté le kit ;il faut que je m'y mette...Très réussie ,j'adore<br /> <br /> Véronique
A
Super beau... Les couleurs sont magnifiques
C
Elle est très jolie,cette pochette.....Et très réussie....Bon dimanche!
N
Jolie pochette bien colorée. Bon week-end
N
J'adore ! ce tissu de fond donne vraiment bien avec ta broderie !!! Bravo !
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité