Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 467
26 décembre 2015

LE VILLAGE DES FLOTTINS A EVIAN

Récemment mis à jour - copie

Très belle journée avec nos enfants et petits enfants au village des Flottins à Evian (du 11 décembre au 11 Janvier), un pinaiste suspendu dans les airs, des lutins de la foêt et des bois, des animations, des petits qui courrent dans tous les sens, qui se suspendent et qui continuent de réver au milieu de tous ces monstres en bois flottés.

MAGIQUE comme chaque année

Si vous passez par là , n'hésitez pas à y aller car moi j'aime beaucoup

Publicité
Commentaires
G
Bonjour miss edelweiss je viens de parcourir votre blog et je suis en admiration et je n'ai vu que votre travail de jad sampler je vous est découvert en regardant les commentaires sur l'ombre Bravo et merci car vous m'avez motivée.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Gisèle C
N
Vous avez du passer une super belle journée. Très tentant, mais trop loin pour nous.<br /> <br /> Bonne fin d'année. Amicalement.
B
Ça a l'air très original.bises
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité