Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 474
11 janvier 2016

LES CREATURES

IMG_1518

IMG_1527

IMG_1534

IMG_1529

IMG_1531

IMG_1532

IMG_1534

IMG_1519

IMG_1520

IMG_1522

IMG_1525

 

RIEN NE SERT DE COURRIR...........

MEME EN PARTANT A POINT, C'EST PAS TOUJOURS FLAGRANT.

LE PRINCIPAL: C'EST DE.........

En ce qui me concerne, j'ai mis pas mal de temps pour enfin achever cette petite créature 

"Ma petite créature" je me la suis appropriée comme disait Justine (stage Justine & Cow; justineandcow.canalblog.com) chez Karine (Patch et plus) le 11 novembre dernier en Ardèche (voir le reportage sur mon blog )

Si d'aventure, Justine venait dans votre région, n'hésitez pas à vous inscrire à un de ses stages; j'aime assez son univers un peu déjanté, merveilleux et poétique même si parfois ses "créatures" peuvent surprendre.

 

Publicité
Commentaires
O
Vraiment très très belle, bravo !
L
Très jolie créature, émouvante et touchante, beaucoup de poésie...Et quelles belles broderies;;;A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
N
C'est très beau ton résultat, tu as bien fait de prendre ton temps ...
M
Superbe ! ni trop sage, ni trop déjantée ...comme Yorkette j'aime beaucoup la broderie
Y
Superbe ta créature ♥ la broderie est magnifique ! :-)
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité