Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 468
13 mai 2016

Lapin de Pâques

IMG_1867

IMG_1865

IMG_1862

IMG_1885

IMG_1873

 

Du retard dans tous nos  projets, l'atelier toujours pas installé, (mon homme doit finalement subir une intervention : pose de prothese au genou après 1 année de douleur et encore plus intenses avec les déménagements, donc je ne peux pas l'enquiquiner avec mon atelier; il y a plus urgent!!!!!)  ce qui fait que je ne suis pas trop présente sur mon blog, mais ça ne veut pas dire que je ne bridole pas ni que je ne bidouille pas!!! mais pas toujours facile de sortir un carton, puis un autre et ne trouve pas ce que je veux: bref ya pire n'est-ce-pas?

 

Donc voilà le Lapin de Pâques  ( modèle de Jad Sampler) que j'ai réalisé pour mon pti lou (Joshua) qui vient d'avoir une TISSOEUR (Charlie-May depuis 10 jours) il a du mal à prononcer son prénom donc il l'appele TISSOEUR!!!!

A bientôt pour la suite de mes bidouilles: ça va venir et merci d' être passée jeter un oeil ur mon blog.

 

BiSES A TOUTES

Publicité
Commentaires
N
Joli lapinou. Félicitations pour la venue de votre petite fille et bon courage pour l'intervention...un mauvais moment à passer, mais tout ira bien par la suite et l'atelier pourra voir le jour.
M
Très joli lapin, félicitation aux parents pour la petite et plein de courage pour l'opération de Monsieur, bon weekend.
B
bienvenue à Tissoeur & bravo pour le lapin!!
C
Heureuse de te retrouver sur le net!!!! Bravo pour le " Tilapin" et félicitation pour la "Tissoeur"! Bon week-end! Bisou!
V
Mr. Rabbit is wonderful! I love his costume.<br /> <br /> My heartfelt good wishes and prayers for your husband's speedy recuperation.
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité