Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 474
7 juin 2016

Je me mets la la couture

Non non juste une  petite blouse  qui va être déclinée en plusieurs tissus, tout au long des âges ,  car elle et tres facile à réaliser; avec des ruvans, des dentelles etc.....
De plus les explications " IMPECCABLES et COMPREHENSIBLES "pour la néophite que je suis.

Les patrons ne se chevauchent pas et sont clairs et nets par âge ; juste à découper ou reproduire ; par exemple celui que j'ai choisi pour ma petite Charlie-May va de " à 18 mois et chaque patron est individuel et les tailles séparées les unes des autres; LE PIED

IMG_2302-1

IMG_2307

IMG_2308

IMG_2305

Publicité
Commentaires
B
C'est adorable!!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces petits patrons...<br /> <br /> Ah, c'est chouette les vacances, je m'accorde un peu de temps pour me ballader chez toutes celles qui font des petites merveilles avec leurs dix doigts.<br /> <br /> Nath
N
Très joli et surtout très frais le tissu. J'adore en espérant que votre petite fille va la porter avec plaisir. Mais à cet âge,...pas de problème. Amicalement.
D
sympa !!!! J'aime beaucoup le tissu
V
What a lovely outfit. If I had a toddler in my life I would immediately have signed up for that great pattern. Sorry to say, there are no children for me to pamper.
B
Une réussite! quel joli tissu! Bises
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité